Merci pour la vidéo, pas mal ! Autant j'admire le côté industriel, autant pour un ampli guitare (même si on ne se fait guère d'illusions quand on achète un ampli du marché), je ne suis pas sûr que ça fasse vraiment de la pub ... (mais bon sang, où est le mojo dans tout ça ?! )
J'ai vu des soudures par vague dans l'usine de fabrication de baies de disques Hitachi à Orléans : de vraies vagues qui affleurent les cartes contrôleurs, impressionnant (et chiant à mettre au point, d'après les mecs qui y travaillaient ...)
Même si je me suis fait bien ch... avec du vrai point à point sur mon dernier (et simple) ampli, je préfère nettement ! J'ai regardé la vidéo sans le son et j'ai déjà l'impression que ça sonne mal, c'est fou !
(4x 6L6GC + 4x EL34)*SimulClass = 2*95W de pur bonheur.
J'avais déjà vu cette vidéo, c'est de la fabrication usine comme il en existe à peu près chez tous les câbleurs de cartes, la seule différence, c'est qu'on a en plus le cheminement complet pour un ampli. Entre nous, ils présente la chose comme si c'était fait dans une seule usine, mais c'est pas dit que ce soit ça dans la réalité, je trouve que ça faite beaucoup de poste pour une seule entreprise (BE, fabrication de CI, ligne de câblage, reprise manuelle, débit et assemblage caisson, tolexage, débit/perçage/pliage/peinture de ferraille, sérigraphie, montage final et enfin les tests), au moins, celui qui a l'ampli présenté sait comment c'est fait…
ca sonne comme le gout du poulet aux hormones ... d'ailleurs c'est le même principe , perso je préfèrerais un bon ampli a transistor qu'un objet tel que celui ci ...