Tristan tu fais fort

Pour causer de choses et d'autres, c'est ici !
Avatar du membre
TRISTAN
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 19
Enregistré le : 25 févr. 2012, 1:00
Contact :

Re : GH5 V2

Message non lu par TRISTAN »

Bonjour.

Je cherche un pré ampli !
Pour un petit studio.

Donc pas pré ampli guitare.
Pas push pull à 1 500 €.
J'ai pas ces moyens.

Je viens chercher quelqu'un avec des compétences que je puisse rémunérer et qui me fournira aide et assistance pour livrer ce PETIT pré ampli.

A quoi cela sert de FAIRE MINABLE?
A rien, je demande le stricte necéssaire possible de façon à pouvoir payer.

Cela sera un étage d'un processeur son pour radio sur internet.

Disons que j'aime qu'il n'y ai pas de souffle sur les bande son, et le Numérique c'est génial, pour cela.
Mais voilà il me reste deux oreilles et après 17Khz il manque quelque chose.
Les Violons sont raplapla et je parle pas des cornemuses, je parle pas non plus des ténor ou des soprani des opéra ils sont mouX.

Bien j'ai une idée de ce que je peux mettre et de ce qui est indispensable.

Alors ?
Ben, si vous me proposiez une TRANCHE de Pre Ampli ?
Avec le temps je rajouterai une tranche parallele ou adjacente.

Quatre a cinq Watt, c'est bien.

Cela fait bien 6 ans que je cherche des gens compétents capables de faire cela.

Est ce possible?
Mon Pseudo : Tristan.
Je gére plusieurs blog sous le pseudo orthodharma et d autres ; contre le retour de l esclavagisme, le retour souhaitable au plein emploi, une guilde des métiers pour que les compétences ne se perdent pas toutes etc..

Mais voilà les gens preferent entendre que LIRE.
Cordialement.
Avatar du membre
Burtie
G5 guru
G5 guru
Messages : 619
Enregistré le : 22 mai 2009, 2:00
Localisation : Enfer ou Paradis ?

Re : GH5 V2

Message non lu par Burtie »

Alors là, mon Jojo, tu vas te régaler !

-pas de présentation
-hors sujet absolu, total et intégral
-post de surcroit totalement incompréhensible, avec de la propagande politique dedans

On va avoir des escarpins qui vont tellement briller qu'on les verra depuis l'espace ! :lol:
Je sers la Science et c'est ma joie !
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : Tristan tu fais fort

Message non lu par vitriol82 »

En effet il nous est plus difficile de nous entendre que de nous lire sur ce forum
Je pense que notre ami Tristan aura pour label 2012-006 des membres qui arrive sur le forum de façon anti conventionnelle.

Pour rappel, Tristan il faudrait que tu lises ces 5 sujets
viewforum.php?f=21

ainsi que d'aller faire ta présentation sur le trombino du forum dont le lien est dans ta messagerie privée (ta page d’accueil sous ton pseudo)

Ce qui m'effraie c'est que j'ai rien compris à ta demande, un préampli de 5W non PP, c'est techniquement incohérent. Pas étonnant que tu ne trouves pas de compétences en la matière. Ce qui s'énonce bien se comprend bien.

Excepté le fait d'avoir pourri un sujet et m'obliger à splitter ta demande, il faudrait vivement que tu te mettes en conformité avant de caresser l'espoir d'obtenir des réponses. Désolé de la rigueur, mais c'est ainsi.

Merci de ta compréhension.

EDIT

Comme la présentation est faite on va pouvoir reprendre le fil de ce sujet.

Hormis le fait que qu'il faudra éviter de faire allusion à tes activités hors "lampes" il faudrait que tu essayes de nous expliquer ce que tu recherches:
Pour cela on a besoin d'une explication détaillée car il me semble comprendre que tu recherches un ampli plutôt classé hifi que guitare, mais pour amplifier à partir de quelle source? Le niveau de sortie de la source est impérative.

Aller au delà de 17 kHz n'est pas un soucis en lampes, c'est lié aux caractéristiques du transfo de sortie, on peut facilement aller à 70 kHz avec celui du G5V3. Mais pour cela il faut un design du préampli qui soit étudié pour.
Ce qui permet de traiter le signal est donc le préampli, ce qui te permet d'écouter est la partie poweramp, mais en aucun cas tu peux avoir un préampli de 5W, ça s’appellera un ampli.

Ces informations sont relatives à ce que j'ai pu déchiffrer de ta description, donc rien est sûr jusqu'à ce que tu le confirmes.

Donc comme je te l'ai demandé au début, essayes d'être plus concis dans ta demande et focalise toi dessus uniquement. Dès que tu fais allusion au reste de tes activités ça devient un peu lourdingue et totalement hors sujet, et ça n'intéresse que ceux qui ont pu en prendre connaissance, mais il faut que ça s'arrête là.

Suite du sujet ici

viewtopic.php?p=66548#66548

Ce sujet sera effacé dans quelques jours une fois que l'intéressé en aura pris connaissance.
En attendant et pour éviter de tout mélanger, celui ci est verrouillé.
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Verrouillé