Mon layout est il bon ?

Pour la conception et la réalisation de vos amplis.
malig
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2012, 14:21

Mon layout est il bon ?

Message non lu par malig »

Bonjour a tous,
Voila je voudrais me construire un ampli hi-gain, j'ai trouver le schéma du 50w de chez Mike S. je compte le câbler en ptp, j'ai fait mon layout sous photoshop en suivant ces schema ---> mais je bloque je ne sais pas si j'ai bon ou pas... Petit probleme avec les B+ je n'arrive pas a cabler le "depth" et "presence" :oops:

EDIT : Probleme des B+ réglé et je vais rajouter ce qui manque pour que ce soit plus complet !!! Il me reste toujours le probleme de cablage de "Depth" et "Presence" :D

Voila les schema !
Preamp
Power supply
Voici le schema sur le quel se trouve "depth" et "presence" :
Power amp
EDIT : Ancien/faux Layout retiré (en attendant que je corrige)
Voila un morceau de mon layout (cliquer pour le voir en grand) --> corrigez moi avec paint/photoshop/gimp lol, ou donnez moi les instructions je posterai a nouveau apres modification !
ImageComment cabler le depth et la presence ?

Merci d'avance pour votre aide :D
Modifié en dernier par malig le 24 mai 2012, 20:04, modifié 8 fois.
Avatar du membre
Skot
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 328
Enregistré le : 14 mars 2005, 1:00
Localisation : ROUEN
Contact :

Re: Mon layout est il bon ?

Message non lu par Skot »

mais je bloque je ne sais pas si j'ai bon ou pas...

Euh...t'as pas bon ! :D
Il manque un million de trucs sur ton layout, c'est assez ambitieux comme schéma.

Il y a un SLO en turret prémaché sur le forum SLO Clone. Si tu veux absolument le monter en board, vaut mieux t'inspirer de celui là et virer le canal clair, après c'est quasiment le même ampli (moins la boucle d'effets...qui est tout à fait recommandée pour avoir le gros son californien violet).

Skot
There's someone in my head but it's not me.
malig
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 10
Enregistré le : 10 mai 2012, 14:21

Re: Mon layout est il bon ?

Message non lu par malig »

Merci !!!! ptain je savait que j'avais faux, mais au fond j'esperais avoir bon :lol:
Je sais qu'il manque pas mal de choses et qu'il y'a quelques erreurs, mais le problème c'est que je n'arrive plus a avancer... :oops:

Sinon tu pourrais me dire ou il faut que je change des truc (m'aiguiller un peu) --> STP :cry:
(c'est mon premier gros schéma donc je suis un peu largué...)

EDIT ---> Corrigé en grande partie --> Reste le problème pour cabler le "Depth" et "Presence"...


PS : je vais chercher le schema du 100w en turret !!!!! Je ne savait même pas qu'il y'en avait un :arrow:
Avatar du membre
anapop
G5 optimiseur
G5 optimiseur
Messages : 188
Enregistré le : 07 juil. 2010, 2:00

Re: Mon layout est il bon ?

Message non lu par anapop »

sinon pour tes prochaine version http://code.google.com/p/diy-layout-cre ... p&can=2&q=
c'est un soft pour te permetre de designer des layout.
Répondre