Pas grand chose à faire dessus. Capa d'origine, j'ai tenté une reformation, si l'une pète dans le châssis, ce sera une expérience ...
Une simple modif qui ne change pas grand chose au caractère du bestiau : remonter une capa de couplage à 22nF au lieu de 2.2nF sur le canal bright et baisser la valeur de la bright cap sur le potar de volume du canal bright à 300pF (au lieu de 5nF) :

2.2nF remplacé par 22nF

300pF en bright cap sur le potar de volume canal "bright"
D'origine, le canal bright fait tomber les dents (sont dingues, chez Marshall, ça tue les oreilles. J'avais déjà entendu ça sur le 2203 d'un pote) et la capa de 5nF rend le potar de volume en tout ou rien : à zéro, rien (normal), à 1 ça pète les vitres et le souffle d'un Mirage au décollage. Avec 300pF, ça continue à fendiller les dents, mais le potar est plus progressif (et le souffle aussi).
Le canal "normal" est quasi inexploitable (sauf avec une ... basse) : les capa de bright de l'autre canal bouffent tous les aigus de ce canal.
Alors, je le joue en pontant les 2 canaux, et là, c'est absolument monstrueux comme son, énorme : des basses de dingues qui font trembler les vitres, des aigus qui font chanter les harmoniques.
Mes autres amplis sonnent vraiment tout petit / tout riquiqui à côté (même le Carsbro CS60 - Le vox, je ne l'allume pas, j'attends d'avoir un peu de temps pour une révision)
Mortel !