pour ceux qui seraient en quette d'un pedalboard pas trop cher , voici un petit retour d’expérience sur un pedalboard assez décrié sur le net
le behringer PB600 c'est une copie conforme du boss bcb60 a moindre prix , je n'avais pas trouvé de très bons échos sur le net , mais j'ai quand même tenté l’expérience
c'est un pédalier pour 6 pédales avec une alim en guirlande d'1.7 amp avec 9 sorties ( ce qui permet a la rigueur d'alimenter une ou deux pédales a l’extérieur du pedalboard )
la fabrication est tout a fait honorable ( pour une utilisation a la maison en statique )
l'alim ne provoque pas de ronflette ( et en plus est extérieur donc remplaçable facilement )
avec un petit cutter les mousses se modifient a la tille des pédales en 3 minutes
a noter que la taille original des découpes est au gabarit des pédales boss ( plus petite que les digitech )
d'ailleurs quand on sort du format boss sa capacité passe a 5 pédales ( chez moi 4 car j'ai velcroté une boite pour mettre des cordons , médiators , etc ... )
donc pour moi un bon rapport qualité prix je le conseil en plus sachant qu'il n'a pas très bonne presse il se trouve pas cher en occaz
une petite photo pour illustrer , a noter qu'a la place de la big muff ( dont je vais me séparer ) il y aura la bluesbreaker de mikka ( pas installée car je vais en refaire la deco )

Uploaded with ImageShack.us
a+
jerome