Bonjour tout le monde,
Je me demandais où est-ce que l'on pouvait se procurer d'autres châssis que les classiques Fender et Marshall? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien de très concluant. Faut-il envisager de passer par les services d'un métallier?
Toute vos suggestions sont les bienvenues, comme d'habitude.
Fabricant de châssis
- Lemontheo
- G5 Team
Re: Fabricant de châssis
Salut,
Si tu commande chez TT, tu as les châssis Hammond, les 1444 en alu et les 1441 en acier, ou les châssis TT avec plusieurs dimensions disponibles en châssis non pré-percés.
Le soucis avec les Hammond est qu'il n'y a pas de logement pour des cagenuts afin de fixer le châssis sur un cab. Après, si tu es bricoleur, ce n'est pas un problème
Théophile
Si tu commande chez TT, tu as les châssis Hammond, les 1444 en alu et les 1441 en acier, ou les châssis TT avec plusieurs dimensions disponibles en châssis non pré-percés.
Le soucis avec les Hammond est qu'il n'y a pas de logement pour des cagenuts afin de fixer le châssis sur un cab. Après, si tu es bricoleur, ce n'est pas un problème

Théophile
Re: Fabricant de châssis
Curieux. J'ai pourtant épluché les pages de TT sans voir ces fameux châssis. Cela a dû m'échapper... J'y retourne. Merci
!