Je voudrais partager mon expérience au cours de l'avancement de ce projet, avec les yeux du débutant que je suis, et aussi bien evidemment les questions qui me viennent au fil de l'eau.
J'ai commencé par l'alim et j'ai regardé comment implanter les différents composants sur le chassis, pas evident.
Voici mon layout pour l'alim.
Et sinon quelques remarques par rapport au kit TT je conseille de rajouter des cosses rondes pour la prise de masse et de la gaine thermoretractable pour l'isolation (vu ça dans les photos d'un autre membre du forum, je pique l'idée)
edit: pas réussi à mettre mon layout...

edit2: 1 er question; avec quel outil est-ce que vous faites les trous et les découpes sur le chassis? merci!
edit3: tant que j'y suis je vois beaucoup de montage où les cables sont collés sur le chassis, quelle est la colle utilisée? (c'est bon j'en reste là pour ce soir, désolé si mes questions ont l'air très basiques)
edit4: j'ai crée un album picasa avec le layout, je rajouterais des dos au fur et à mesure
https://picasaweb.google.com/1042017964 ... 7435935234
j'espere que ça marche, je serais content d'avoir vos remarques ou des conseils par rapport à ce layout.