au risque de me faire taper sur les doigts (aïe!...), j'ouvre un sujet (les modos ne tarderont pas à me signaler la redite si c'est le cas...

je compte me lancer dans l'aventure avec un G5 "stock", mais sans la boucle d'effet, une seule entrée... par contre l'idée du bias règlable me plait assez.. est ce envisageable? je suis un peu confus de venir en "consommateur" de ce qui a déja été fait, mais l'idée de me faire ma petite boite à musique me titille...
par ailleurs, sur TT, il y a des kits proposés (wild 13, hot lukas, etc...) mais on trouve difficilement le lien pour le kit pour le G5 (ou alors je m'y prends vraiment comme un manche... ce qui est très très possible)... les kits proposés sont à un prix relativement abordable au regard du prix du G5... est ce pour des raisons de qualité de composants? (j'espère ne pas taper dans le sujet tabou, et je sais que la fabrication de son propre ampli ne doit pas être motivée par une volonté économique... c'est juste que je me pose la question... bon euh.. pas trop fort sur les doigts, merci....