Présentation left_hook

left_hook
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2014, 12:33

Présentation left_hook

Message non lu par left_hook »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Paul, j'ai 39 ans, je bosse dans le BTP actuellement bien que ça n'ai pas été ma formation initiale.
Je suis passionné de musique, je joue de la guitare et de la batterie, j'ai fait quelques piano-bars en tant que batteur dans des trios rock, bien que la guitare soit mon instru initial.
Je Home-studiote un peu, avec Sonar X3, un peu de compos, surtout des reprises.
J'ai trouvé votre forum en faisant des recherches sur l'électronique des amplis à lampes, j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait des forums de cette qualité pour le diy en électronique musicale !
Bon, de mon côté en électronique, électricité, j'ai eu des cours y'a très longtemps, assez réfractaire car je trouvais ça assez nébuleux et complexe, bref je suis une semi-brèle :) De la théorie, un peu, de la pratique, beaucoup moins ... c'est paradoxal, parce que c'est quelque chose qui m'aurait botté, ce savoir.
Et puis, de fil en aiguille, votre forum entre autres : je me suis dit que c'était toujours possible d'apprendre, et comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'ai vraiment envie de m'y consacrer.
J'ai vu le coin des débutants, je vais essayer de commencer par la pédale de boost ... et j'ai un vox nt15h en panne depuis deux ans (!), j'aimerais bien le réparer par moi-même, avec votre aide bien sûr.

Bravo pour le forum, et les réalisations du g5 que j'ai vues et entendues(sur le tube).
Avatar du membre
Lemontheo
G5 Team
G5 Team
Messages : 1807
Enregistré le : 21 janv. 2011, 1:00
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Présentation left_hook

Message non lu par Lemontheo »

Salut,

tu as bien raison, il est largement possible d'apprendre et de faire de supers trucs !

Bienvenu à toi sur le forum.

Théophile
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: Présentation left_hook

Message non lu par McColson »

Bienvenu sur le forum, n'hésite pas à lire un maximum de truc sur le forum et pour le reste n'hésite pas à poser des questions, on fera de notre mieux pour y répondre.
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation left_hook

Message non lu par Pote Gui »

Vu qu'apparemment, il y a déjà des trucs que tu fais pour lesquels tu n'étais pas destiné, je ne vois pas pourquoi tu ne ferais pas de très bons amplis à lampes...
Bienvenue!
Myn Donos
G5 guru
G5 guru
Messages : 674
Enregistré le : 16 mai 2012, 18:50
Localisation : Toulouse

Re: Présentation left_hook

Message non lu par Myn Donos »

Surtout qu'il indique être une semi-brêle... Perso, je suis 95% brêle, et j'ai réussi à fabriquer un G1, alors bon... :)

Bienvenue à toi!!!!!!


François
François
left_hook
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2014, 12:33

Re: Présentation left_hook

Message non lu par left_hook »

merci bcp à tous pour vos encouragements !
Répondre