Salut tout le monde,
Après une longue absence (j'ai eu quelques soucis la dernière fois que j'ai bricolé des ampli, j'ai donc fait une pause), je voudrais réaliser un petit ampli 20 W Pour mon frangin.
Comme j'ai une paire de 6L6 sous la mains, il me manque juste des socket 8 pin montage châssis pour terminer. Quelqu'un en a en stock, histoire de ne pas payer 10€ de frais de port pour si peu?
[achat] Socket 8 pin chassis
Re: [achat] Socket 8 pin chassis
Rien de grave j'espère?(j'ai eu quelques soucis la dernière fois que j'ai bricolé des ampli, j'ai donc fait une pause)
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je dois avoir ça, Glomet ... Si tu es motorisé, je suis dans la cambrousse, à 25km de Rennes ...
- Glomet
- G5 optimiseur
@pote gui:
Bah j'ai aillit faire pêter les tube de puissance de l'ampli, ça refroidi un peu. En plus, avec ma nouvelle formation, j'ai pas des masses de temps perso ...
@bilbo
Je peux voir ça la prochaine fois que je rentre chez mes parents, ils habite dans la cambrousse de tinténiac
Bah j'ai aillit faire pêter les tube de puissance de l'ampli, ça refroidi un peu. En plus, avec ma nouvelle formation, j'ai pas des masses de temps perso ...
@bilbo
Je peux voir ça la prochaine fois que je rentre chez mes parents, ils habite dans la cambrousse de tinténiac
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega