Je me présente : stagarms alias Pierre in real life.
Électricien de métier, gratteur de 6 cordes pour le plaisir depuis un bail, cela fait longtemps que je tourne autour du domaine du diy concernant notre passion... sans avoir jamais franchis le pas. C'est maintenant chose faite, il va y avoir du boulot.
Pour l'instant je ne sais pas encore trop comment me lancer. Malgré mon métier qui me donne un certain plus, j’appréhende pas mal toute la théorie en électronique (mauvais souvenirs des maigres cours aux lycée sans doute).
Je lis ce forum depuis quelques jours et je constate qu'il y a de sacrés pointures parmi vous, de quoi donner envie

Côté musique, métalleux à fond, je vais donc m'orienter tout naturellement vers tout ce qui concerne le high gain

Je vous dis donc à bientôt sur le forum

EDIT :
Un petit rajout pour présenter mes orientations musicales, dans l'ordre de découverte plus ou moins : Mettalica, Pantera, SOAD, Disturbed, Epica, StaticX, RobZombie, Testament, Iced Hearth, Lamb of God, The Agonist...
... il y en a plein d'autres, et je suis capable d'apprécier de tout sauf l'artificiel