Présentation de Fretch2

Fretch2
Apprenti sorcier G5
Apprenti sorcier G5
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2016, 14:10
Localisation : CALAIS

Présentation de Fretch2

Message non lu par Fretch2 »

Bonjour à tous,
Je suis un homme plus tout jeune ! En effet, avec mes 70 ans...
Je réside la région de Calais et je joue de la guitare depuis mon adolescence.(Et du clavier aussi)
J'ai fait partie d'une formation vers mes 21 ans, et durant de nombreuses années nous avions parcouru villes, villages, dancings, soirées diverses où nous nous produisons.
Ce temps là est bien entendu révolu mais je joue toujours de la guitare et notamment en vacances. J'accompagne une jeune chanteuse belge de 25 ans qui interprète merveilleusement des chansons de Rihanna, Pink, Adèle, etc...ou plus ancienne comme celles des Beatles, dans le camping où nous sommes installés et où nous nous retrouvons depuis de nombreuses années.
J'en revient à mes 20 ans pour dire que j'avais construit à l'époque tous les amplis à tubes de notre formation.
Ces amplis à tubes, je les trouvais très facilement en kit complet, en diverses puissances, et ma passion était de les assembler et de les mettre au poing.
Voila pourquoi je me suis inscrit sur votre forum car il est dans mes intentions de construire à nouveau un ampli de guitare à tubes mais de puissance très modeste, les besoins de puissance en sono ne sont plus nécessaires.
Bon, j'ai assez bavardé, et je souhaite à vous tous une excellente fin d'après-midi.
Merci McColson de m'avoir accepté dans votre forum.
Amicalement
Fretch2
Avatar du membre
McColson
Admin du site
Admin du site
Messages : 7888
Enregistré le : 07 nov. 2004, 1:00
Localisation : La Celle sur Morin
Contact :

Re: Présentation de Fretch2

Message non lu par McColson »

Pas de soucis Fretch2, c'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum !
Avatar du membre
Pote Gui
G5 Team
G5 Team
Messages : 4469
Enregistré le : 15 mai 2012, 11:07
Localisation : Lyon (69)

Re: Présentation de Fretch2

Message non lu par Pote Gui »

Bienvenue parmi nous!
Avatar du membre
bilbo_moria
Don Bilbo de la Vega
Messages : 7362
Enregistré le : 15 déc. 2004, 1:00
Localisation : Tinteniac (35)

Re: Présentation de Fretch2

Message non lu par bilbo_moria »

Welcome !!!
Répondre