Bon, les transfos, ce sont des Partridge de récup ! Si ça se trouve, ils sont foirés et vont me péter à la gueule ! C'est pour ça que je vais commencer par la partie alim + puissance et le laisser tourner un peu pour voir si ça tient le choc.
J'ai eu 2 ou 3 DR103 en révision ; mon constat est qu'à puissance raisonnable / un poil fort (maison isolée), même avec une LP, pas possible de faire cruncher (ça doit cruncher à burnes, mais on n'a plus vraiment les oreilles pour le constater, alors

). Du coup, un client m'avait demandé un modif pour faire cruncher son DR103, ça se fait bien (en perdant un poil de brillant, mais de toute le canal bright est *vraiment* brillant) : on garde le bon son vivant et pété d'harmoniques (enfin de trouve) du Hiwatt en ajoutant du crunch à partir de midi au potard de gain, du coup j'ai eu du mal à me séparer de cet ampli, au final
J'ai envie d'essayer un master post PI pour voir un peu ce que ça donne
Côté transfos, M. Huss passe par Heyboer ... J'ai regardé chez MM mais doit y en avoir pour 600 balles de transfos. Faudrait tester ceux que propose TT (InMadOut ?) - J'avais tenté de réviser le clone de DR103 réalisé par un client (pas bien câblé du tout, mais vraiment pas bien du tout quoi) : il avait des transfos énormes commandé à ESO : ça sonnait Hiwatt à mort
Yep, bien vu pour Louphil : perso, la "menuiserie" me gave toujours pas mal, et Philippe bosse bien !