http://www.petecornish.co.uk/index2.html
c'est le site de Pete Cornish, qui a réalisé des pedales diverses pour les plus grands groupes du monde. Il y livre quelques images de ses réalisations, comme par exemple les transformations des AC-30 de Queen (ça devrait plaire à notre Bilbo National...). Il y a aussi les prix de ses réalisations qui sont plutôt Meumeu (les prix !) et super moches, mais ça sonne.
Pete Cornish pedals...
Pete Cornish pedals...
Et pendant qu'Elvis, Miles Davis...
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Re: Pete Cornish pedals...
Pas mal le site !
J'aime bien le "Website created and maintained by P.J. Cornish, L.J. Cornish and M. Cornish", ça fait cabinet d'avocat dans Lucky Luke (Cornish, Cornish, Cornish et Cornish
)
J'aime bien le set de Brian May en 1982 :
The stage set-up now consisted of 12 X AC30 amps and 2 X MXR DDL II (which replaced the Echoplexes) plus a Remote Footboard, which Brian operated on stage. The 12 X AC30s were arranged in four groups of three:
3 X AC30 for Dry or Direct Guitar
3 X AC30 for 1st Delay Signal
3 X AC30 for 2nd Delay Signal
3 X AC30 for Chorus Signal
J'aime bien le "Website created and maintained by P.J. Cornish, L.J. Cornish and M. Cornish", ça fait cabinet d'avocat dans Lucky Luke (Cornish, Cornish, Cornish et Cornish

J'aime bien le set de Brian May en 1982 :
The stage set-up now consisted of 12 X AC30 amps and 2 X MXR DDL II (which replaced the Echoplexes) plus a Remote Footboard, which Brian operated on stage. The 12 X AC30s were arranged in four groups of three:
bilbo_moria a écrit : 19 juil. 2017, 20:42 Brian May / Queen: The stage set-up now consisted of 12 X AC30 amps
PmmMMMmmhhhffff!
Et pendant qu'Elvis, Miles Davis...
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
"Bonjour, pourriez-vous réviser les 12 AC30 vintage, c'est assez pressé"
Groumph ...
Groumph ...
- McColson
- Admin du site
Plus besoin de bosser pour le reste de l'année 

Ses "pedalboard system" sont bien tentants, mais je ne parviens pas à comprendre s'il utilise les effets du guitariste ou s'il intègre des effets fabriqués par lui-même. Dans le premier cas, je serais très curieux de voir comment il s'y prend pour les intégrer car les contrôles apparents semblent ne pas être ceux des effets originaux; ce qui voudrait dire qu'il se débrouille pour modifier les effets qu'on lui donne afin d'intégrer les potars de contrôle en façade.