Github
Github
Mauvaise nouvelle pour les geeks : Github passe sous pavillon Microsoft
!

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Re: Github
Ha ha ha, mais peut-être que Microsoft est en train de virer peace and love, summer of love etc. 
C'est curieux, depuis que je ne suis plus dans une grosse boîte, je n'entends plus guère parler de Microsoft en tant que Grand Méchant : on cite les Gafa, mais plus trop Krosoft ... enfin, je le ressens comme ça : ça m'inquiète : ils vont bien ? On peut faire quelque chose pour eux ? Un Ulule ou autre ?

C'est curieux, depuis que je ne suis plus dans une grosse boîte, je n'entends plus guère parler de Microsoft en tant que Grand Méchant : on cite les Gafa, mais plus trop Krosoft ... enfin, je le ressens comme ça : ça m'inquiète : ils vont bien ? On peut faire quelque chose pour eux ? Un Ulule ou autre ?

Ah ouais, bonne idée : un crowfunding citoyen pour redonner du poil de la bête à Microsoft
!

Ah, le gros sujet des pauses café hier dans toutes les boites de dev du monde 
Wait and see, mais tant qu'ils cherchent pas à l'intégrer à leur merde d'Office 365 et que ça continue à bien marcher, on devrait pouvoir faire avec...
Par contre ça reste un gros méchant, au même titre que les autres GAFAM

Wait and see, mais tant qu'ils cherchent pas à l'intégrer à leur merde d'Office 365 et que ça continue à bien marcher, on devrait pouvoir faire avec...
Tu déconnes, mais Microsoft est actuellement la boite qui contribue le plus aux projets open source... Pour contrer Google ils ont du réagir et suivre le train du "tout dans le cloud", du coup l'open source est devenu leur pote, et voilàbilbo_moria a écrit : 05 juin 2018, 8:55Ha ha ha, mais peut-être que Microsoft est en train de virer peace and love, summer of love etc.

Par contre ça reste un gros méchant, au même titre que les autres GAFAM
Oui, mais bizarrement tout le monde dit GAFA, je n'ai jamais compris pourquoi. Pourtant historiquement le M fait parti de la première vague.
Rappelle-toi de vivre et n'oublie pas d'aimer. Julia F.K. (Squeezers)