Bonsoir !
Oui tout à fait, j'avais les photos avec les tubes supplémentaires

, sur le mien il n'y a que le déphaseur qui est une 12AX7.
J'ai bien avancé sur le relevé du pcb qui tient les EL34, voilà ce qu'on peut en dire :
_ La conception date, typon fait au feutre (ligne courbe), on est dans du PCB des 70', l'âge de la tête se confirme

même si je n'ai trouvé aucun marquage ni date, les condensateurs sont tous des Frako, W. Germany, cet ampli semble bien être allemand
_ Il y a 2 potards de réglage : un pour le voltage du BIAS et un pour l'équilibre des courants Push et Pull.
_ La haute tension est très haute

, le vendeur disait 860V, je confirme

! Il y a un premier pont de graetz à 330v AC pour Rg2 et l'alim du déphaseur, puis elle sert de 'masse' pour un deuxième pont 330V AC, qui va au point milieu du transfo. Du coup l'un des condo d'alim Anode à sa masse au potentiel de Rg2

, je n'avais jamais vu un empilement de pont de graetz pour récupérer une HT comme ça (j'ai vu ce montage après coup sur les ampli Dynacord).
_ Les tubes El34 seraient poussé à leur max

, montage style 800V que l'on trouve dans le datasheet EL34 de 'Telefunken'

.
_Le stand by met à la masse les G2 des EL34, jamais vu ça
_ Le transfo de sortie a des enroulements qui font 80 et 180 ohms (un peu déroutant le test DC) mais en AC c'est bien équilibré (injection d'une mini tension AC au secondaire 8 Ohms et mesure au primaire), ce qui donne une impédance Raa de 4400 ohms pour 8 ohms en charge.
_L'une des Rg2 des El34 fait 100 Ohms alors que les 3 autres 1kOhms

étrange ... et je pense qu'il y a du dégat car le PCB a cramé à un endroit

(du coup, cablâge en fil volant).
Je vous mettrait une copie du montage Puissance que j'ai modélisé sous LTSpice qui reprend mon relevé papier de façon plus propre
Bref, je suis content et surpris l'ampli est pas mal, il semble être une inspiration de différentes marques (tronche Plexi, préamp Musicman, alim Dynacord, ...) il reste à planifier la révision : changer les condos chimiques ? ou trouver des 500V ? Baisser la HT(j'ai peur pour les El34

) ? et si oui comment ? et aller voir ce fameux préamp...