Ca fait maintenant plus d'un an que je galère et désespère avec cet ampli

je vous avais posé qq questions au sujet de la polarisation des tubes de puissance (viewtopic.php?p=99748#p99748 auxquelles certains d'entres vous avaient bien pris le temps de me répondre et je les remercie. Malheureusement le problème est ailleurs...
Tout d'abord il s'agit d'un ampli reprenant les specs exactes d'un vibroverb AB763. C'est celui-ci : https://www.tornademspickups.com/vibroverb-ab763/
Malheureusement (ou pas) j'ai déménagé et n'habite plus la région et je ne trouve pas de réparateur en Bretagne où je vis maintenant et je vais devoir me débrouiller tout seul.
L'ampli fonctionne, il y a du son qui sort mais celui ci n'est pas clean. Il a perdu le coté très cristallin et clair, perte de headroom même à faible volume et il a perdu en puissance.
J'ai d'abord changé mes tubes de puissance et recalculé leur polarisation. Voici ce que j'obtiens pour chaque tube (ce qui me semble correct comme dissipation):
R mesurée sur l’OT 1/2 enroulement
38,7R
43,8R
Mesure doltage drop (1/2 enroulement de l’OT) = V (PIN 3 et 1/2 enroulement)
1,98V
2,23V
Courant plaque calculé via valeurs précédentes : =I= V/R
51,16mA
48,8mA
Tension plaque
433V
433V
Dissipation
21,15W
22W
Mes tubes sont des TAD 6L6WGC donnés pour une dissipation max de 30W, sur du 70% ca me donne 21W donc la dissipation semble correcte, le problème doit être ailleurs.
J'ai aussi changé mes 12AX7 mais cela n'a rien changé.
Du coup je ne sais pas comment je pourrais avancer dans le debug, auriez-vous quelques conseils ? pour identifier si ça viendrait d'un étage de préamp ou la partie amplification ou encore alim ?
Merci