Et bravo d'avoir lancé un site sur un sujet aussi débattu que les amplis à lampes.
Je viens -et reste- de l'Agora, où je suis connu sous le nom de Moroloa. Je joue de la guitare, de l'ordinaire et de l'électrique, J'ai un ampli à lampes (Trace Elliot Velocette), et bien que satisfait de l'engin, me lance dans la réalisation d'un clône de Marshall. S'il marche, je vous en ferai bien sûr part. Et je me lancerai dans un G5, pour ma fille.
Au fait, pour compléter les présentation, j'ai 47 ans, je suis lyonnais mais vis à Hong Kong, je suis marié et père de trois filles, une en France, à la fac, deux ici au Lycée Français. Toutes jouent de la musique, piano, guitare, flûte traversière, violon, guitare basse... Et c'est un peu à cause d'elles que j'ai pris dans mes mains fatiguées une guitare, car rien n'est plus stimulant pour l'enfant que voir son père souffrir sur le même chemin... Et parce que j'en avais bien envie. Voilà voilà.
Allez, je frime un peu avec mon matériel.
Guitare accoustique Gibson Hummingbird, électro-accoustique chinoise, guitares électriques Gibson LP Studio Gem et ES-325, l'ampli voir plus haut, Peavey Valverb, Mesa boogie Bottle Rocket, Boss Blues Driver et RC-20-XL Loop Station. Quant aux filles...

À bientôt
Bouric