Tu as déjà testé ce site ? C'est pas donné le CP de Bouleau.Rimlock a écrit : 18 août 2019, 22:28https://www.vexi.fr/details/panneaux/co ... leau-18mm/je vais devoir trouver un lieu où acheter du CP 18mm en bouleau de finlande
"Contre plaqué tout bouleau 13 plis 18mm qualité BB/BB.
Bouleau d’origine 100% européenne, Finlande, Lettonie, Lituanie, Estonie.
Vendu découpé à vos dimensions, jusqu’a 1600x1250mm"
Power Amp Stéréo G5 - KT88 - 6SL7 (mise à jour page 1)
Re: Power Amp Stéréo G5 - KT88 - 6SL7
- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
Je suis passé plusieurs fois par vexi.fr : ça fonctionne bien, en général assez rapide (sauf une fois où ils m'avaient oubliés, j'ai demandé où ça en était, ça les a réveillé), les découpes sont précises (plus qu'en mag de bricolage) et tarifs corrects je trouve.
Ok, oui finalement en regardant ce qui se fait j'avais pas connaissance des tarifs, puis comparé au prix du CP classique basique de chez Brico c'est entre 10-12€ / m2 en plus. Je vais bien prendre mes cotes précisément et commander là-bas.bilbo_moria a écrit : 19 août 2019, 9:04 Je suis passé plusieurs fois par vexi.fr : ça fonctionne bien, en général assez rapide (sauf une fois où ils m'avaient oubliés, j'ai demandé où ça en était, ça les a réveillé), les découpes sont précises (plus qu'en mag de bricolage) et tarifs corrects je trouve.
Re: Power Amp Stéréo G5 - KT88 - 6SL7 (mise à jour page 1)
Petite MAJ de ce power amp enfin terminé avec ses bias réglables, résistance de protection hp. Je n'ai à ce jour, toujours pas testé le power amp
(faute de réalisation des baffles, de temps...), mais il va bientôt rejoindre un caisson tolexé sur mesure.

- bilbo_moria
- Don Bilbo de la Vega
- McColson
- Admin du site
Ouaip belle réalisation !
Merci, j'espère juste que ça fonctionnera le jour où je testerai tout ça.