j'en ai marre de me peter le dos pour déplacer ce poids lourds mais le son de cet ampli est tellement bon en situation

pour le test sonore :
Je viens de récupérer un duo de greenback g12m d'occaz que j'ai installé dans un cab 2x12 harley benton d'occaz. Du coup . je l'ai branché en extension SP et en external SP pour entendre la différence. Une première écoute me fait penser que 4 greenbacks sur un voxac30 ne semble pas avoir d'intérêt sauf pour du live en balançant du son à l'autre bout de la scène. Les autres musiciens m'entendront mieux et ainsi d'être moins tributaire de la régie retour.
le cab harley benton étant fermé le son des greenbacks est un peu plus boomy. plus tard j'ouvrirais l'arrière pour baisser un peu les graves.
pour la modif :
Pour une tête comme l'AC30C2H je sais que c'est une galère en raison de la position des tube suspendu dans le combo. Du coup les commandes resterons sur le dessus et les lampes suspendues.
Par contre pour la reverbe à ressort , qui dans le combo est tout en bas éloignée du cuircuit, je me demande si la rapprocher des transfos et l'électroniques ne pas ajouter des perturbations électromagnétiques au signal de la reverbe.
une cage de faradey devrait régler éviter de polluer le signal?

merci pour vos réponses