Pour le MOD 8FB3C1B j'en ai trouvé un ... chez moiMcColson a écrit : 17 févr. 2023, 23:04 En fait j'aime bien quand les potars ont une action utilisable sur toute leur course, avec le 8F MOD en effet l'effet est tellement poussé quand on monte le dwell que ce n'est pas utilisable sur toute la course du potar je trouve. Ensuite la réverbe quasi même réglage "bloblotte" un peu plus je trouve.
Je réessayerais demain si je peux car c'est vrai que je n'ai pas testé dernièrement avec le Ace Colt.

J'ai comparé à mon 8EB2C1B Accutronics (vintage made in USA) . Il faut effectivement réduire la course du dwell , donc avec la version long (3) au lieu de medium la réverbe est encore plus marquée bien sûr. Avec une Strato c'est absolument superbe mais au-delà de la limite avec le dwell à fond . Avec une Les Paul c'est très bien aussi mais carrément inexploitable en poussant le dwell.
Personnellement je ne trouve pas gênant que le dwell possède une réserve de course, si pour une raison ou une autre le guitariste utilise le pot de sa guitare pour règler le niveau ( comme un pro quoi

Sinon si ça te gêne on peut aussi mettre un strap avec une résistance optionnelle pour les utilisateurs de tank 8F comme ceci :

Dans tous les cas on s'en expliquera dans la documentation. Sur le 6G15 Fender le dwell est aussi inexploitable à fond.