Et pour le coup des fusibles, je ne vais en mettre que sur le secteur, et sur les deux secondaires vehiculant de la HT, apparement c'est la config la plus courante sur les amplis en production

-fx
T'inquiete pas, de toute facon, j'ai encore les diodes zener et un condo pour l'alim en backorder, donc je ne peut guere avancerfrancoix a écrit :Oui c'est la plus courante. Mais pour éviter d'en mettre partout à l'arrière tout en étant un max sécurisé, tu peux aussi envisager d'en mettre à l'intérieur (voire même soudé comme ca se voit parfois).
Bon en tout cas ca avance bien! Bravo, courage et t'emballe pas sur la fin, n'oublie pas de faire des poses
Ok, pas grave!fxdfxd a écrit :Hello
ce sont des 12V, et je n'ai pas encore pu les tester, vu que ma platine d'alim n'est pas terminée
-fx
Une main dans le dos, les yeux bandés, j'ai percé au hasard, et ca le faitSpinoo a écrit :Quelle a été ta méthode : tu as modélisé ton chassis sous un logiciel de CAD, tu as fais un plan à la main, tu as invoqué le feeling ?
Oui, seul petit defaut, c'est l'alignement des led, j'ai bougé pour la deuxieme, donc du coup j'ai percé la troisieme de telle sorte que ca forme une sorte de V, c'est pas super esthetique, mais bon j'avais qu'a acheter une perceuse colonne, j'ai voulu faire des economies, j'aurais pas dutazzon a écrit :C'est pas malt'as du bien te prendre la tête.
C'est une impression ou les trous des leds façade sont pas en ligne ?