[Terminé] Le G5 Voyager

Dirigé par G5team
Ampli 10W, 12AX7, SE EL34
boide51
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Re : Le G5 de Jekyll

Message non lu par boide51 »

et si tu mets rien pour cette date, juste l'expiration?
tazzon
G5 Team
G5 Team

Message non lu par tazzon »

Je trouve que tu tournes en rond là. Une CB c'est valide 2 ans normalement donc c'est le même mois que la date d'expiration et l'année c'est 2 ans avant. Sinon, t'appelles ta banque et tu leur poses la question.
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Message non lu par Jekyll »

Je ne peux pas rien mettre, c'est un menu déroulant. Par défaut c'est à Janvier 2003.

Hum ma carte apparemment ne dure qu'un an (ça doit dépendre des banques). Donc j'ai assayé Aout 2006 - Aout 2007, marche pas..

Ce qui me fait peur maintenant, c'est si finalement ils arrivent à accéder aux fonds, la note va être salée, et j'aurai 3 G5 sur les bras.. Rolling Eyes J'ai bien demandé une annulation à chaque fois, mais ils sont toujours en "Processing"..

EDIT

Bon, comme on dit, l'erreur est humaine.. J'étais pourtant sur que 09 c'était le mois d'aout, j'aurais du compter.. :roll: Quel boulet quand même :lol:
tazzon
G5 Team
G5 Team

Message non lu par tazzon »

:tsor:
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Message précédent:

Par contre en faisant un aperçu du placement des pièces, je me suis rendu compte que mon plan était complètement a l'envers: vu que je fais un combo, l'ouverture du chassis va se retrouver en haut ect..

Pour y remédier, j'ai permuté les deux blocs de 2 cosses extrêmes de chaque plaque, comme ça:

http://frankyfuzzfire.free.fr/Fofo/imgs ... G_3208.JPG

En fait le layout actuel est le symétrique du précédent:

http://frankyfuzzfire.free.fr/Fofo/imgs ... G_3209.JPG
(chassis vu d'en haut, coté ouvert)

J'ai reçu mon kit! :D

Il ne manque rien (j'ai même 2 rondelles en trop lol), ça a lair en bon état, et j'ai fait un ptit preview flash-éclair pour voir comment ça rend:

Image

Image

Image

Image

To be continued...
McColson
Admin du site
Admin du site

Message non lu par McColson »

Les potars ne seront pas montés comme sur la photos mais bine sur la face avant n'est-ce pas ?
Sinon bon courage et ne te précipites pas, ça nous ferais du bien qu'un G5V3 soit monté sans soucis ;-) Rubrique debugg si y'a un soucis avant de poster n'oublie pas !
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Vui vui, je les ai posés la pour la photo, sinon ils sont placé sur le coté, de manière à ce que le texte soit à l'envers (puisque l'ampli a la tête en bas la..)

Je ne vais pas attaquer tout de suite, j'ai encore du boulot à coté, et des problèmes de superposition à régler (un peu comme fx et sa vis sous la choke..), il faudra que je réhausse l'OT avec 4 boulons.

Par contre au niveau des vis M4, il en faut 4 par transfo, plus 2 pour la choke, ça nous en fait 10 au total, les 6 qui restent servent à la fixation des plaques, mais je vois pas comment..
Spinoo
G5 guru
G5 guru

Message non lu par Spinoo »

Vache c'est just pour la taille du chassis ! Ca serait pas mal de mettre à jour la photo derrière le logo actuel non ?
vitriol82
G5 Team
G5 Team

Message non lu par vitriol82 »

Euhhh t'aurais pu faire ton lit quand même ! Ca fait négligé

:jsor:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
McColson
Admin du site
Admin du site

Re: Re : Le G5 de Jekyll

Message non lu par McColson »

Spinoo a écrit :Vache c'est just pour la taille du chassis ! Ca serait pas mal de mettre à jour la photo derrière le logo actuel non ?
Bah c'est le mien derrière le logo actuel (5 supports de lampes).
Mais comme c'était for-victory le designer, je vais pas m'amuser à le refaire ;-)
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Hum certes Joseph, mais j'ai reçu le kit en me levant, avec une autre commande (Banzai) donc dans la précipitation...

C'est vrai que c'est just pour le chassis, m'enfin vu la taille des ESO, ça se comprend..

Vous parlez du logo d'en haut de page? Il va très bien, pourquoi le changer? Pis les transfos Hammond sont 100 fois plus photogéniques que les ESO...
Skot
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Re: Re : Le G5 de Jekyll

Message non lu par Skot »

Jekyll a écrit :Vous parlez du logo d'en haut de page? Il va très bien, pourquoi le changer? Pis les transfos Hammond sont 100 fois plus photogéniques que les ESO...
Oui il va très bien :!: :D
Et un site tout lampe, avec un chassis sans lampe en ouverture, quelle classe 8)
DIY, c'est marqué dessus !
There's someone in my head but it's not me.
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

C'est vrai qu'il manque un petit détail.. :lol:
Spinoo
G5 guru
G5 guru

Message non lu par Spinoo »

Ouais nan je dis çà parce que c'est super trompeur, je pensais avoir beaucoup plus de place dispo avec le chassis du kit à force d'inconsciemment regarder la photo du logo.
Jekyll
G5 optimiseur
G5 optimiseur

Ah euh voui bah non.. Pas tant que ça.. On doit pouvoir l'optimiser bien sur, mais j'ai des contraintes à respecter (HP, fixation du chassis..)

Par contre le layout 3D donne un très bon aperçu de la taille des transfos, là on voit que c'est du balèze..

Petite question, dont je pense avoir la réponse mais je préfère demander:
Est-ce qu'on peut utiliser 2 sorties sur un OT? Genre utiliser en même temps un HP de 8 et un de 4? Si la réponse est négative, est-ce que ça vient du fait qu'on récupère les sorties sur le même secondaire?

En fait j'aimerais bien mettre un second jack pour un cab plus tard, en 8 ohms, et je cherche depuis tout à l'heure comment utiliser les jacks switchables pour débrancher le 4 quand je branche le 8.. (sinon je peux le faire à la main..)
Répondre