Ok, je vais tester catazzon a écrit :Ben je commencerais par virer C11, c'est une autoroute pour les aigus. Si tu le vires juste tu vires des aigus mais si tu shuntes C11/R20 tu gagnes aussi du gain

Pour la res, effectivement, je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas mise, est-ce que je l'ai juste oubliée, ou virée en cours de route pour une raison quelconque, je ne sais plusfrancoix a écrit :Sur le schéma de l'xtc, y'a une 500k en série avec c13. Pourquoi tu ne l'as pas mise?
Et effectivement en regardant de plus près, ton switching des potards de gain me surprend un peu puisqu'en procédant ainsi, le potard non utilisé reste connecté dans le circuit comme une R à la masse.
Quant à l'étage d'entrée, tu ne coupes pas en amont pour switcher?

Pour le switching des cannaux, c'est le systeme utilisé sur l'XTC, apres peut etre aurait il ete possible de faire différement, j'imagine que oui, mais bon ce systeme devrait marcher

Merci pour les conseils, je vais mettre en oeuvre cet apres midi tout ce que je peux faire qui ne necessite pas de composants nouveaux

-fx
Edit : petit sample encore une fois avec la strat, je ne m'en lasse pas

Soyez indulgent quant au jeu, j'ai une cote cassée, ca me fait un mal de chien de jouer, mais bon, qd on aime ...

http://f.defaut.free.fr/Musique/Samples ... ample5.mp3
Sinon pas grande amelioration avec les mods proposées, un poil plus de gain, mais toujours pas le son que je recherche, il va falloir attendre que j'aie commandé tous les composants necessaires pour en savoir plus

-fx
Edit : et voici une photo du PCB de switching, on voit que le dissipateur du regulateur est qd meme assez petit