Tout d'abord, un grand bravo à) toute l'équipe pour votre projet. J'ai écouter les samples et suis rester sans voix devant leur qualité. Pour le prix, c'est incroyable et ça me donne l'impression que les marques d'ampli font du vol en plein jour

Donc je me posais quelques questions :
- Peut ont jouer avec un batteur avec le G5. J'ai lu le tableur de jptrol mais c'est trop parlant pour moi. 8 décibels de différence avec le AC30, c'est énorme ou pas ?
- Je n'ai pas les connaissance nécessaire pour fabriquer cette ampli (je suis en première S et le programme de physique s'intéresse plus aux lois de Newton qu'à l'électronique). Est-ce qu'il est envisageable que quelqu'un l'assemble moyennant finance ? Je sort peut être complètement du but du projet donc ne m'en veuillez pas si j'ai dit une horreur.
J'ai aussi d'autre question sur les amplis à lampe en général :
- Dans un magasins de ma ville, le vendeur m'a dit qu'il fallait du 40 Watts en lampe pour jouer avec un batteur. Mais bon c'est un vendeur donc j'aimerais avoir une confirmation. Quand je lui ai demandé s'il fallait poussé à fond un ampli lampe, il m'a dit que non car j'aurai un son dégueulasse. Ça m'a un peu surpris car je croyais que c'était pour les transistors.
- J'aimerais améliorer mes connaissances (quasi-nul) sur l'amplification à lampe. Connaitriez vous un exposé très claire détaillant point par point les pièces ou analysant un schéma toujours au point par point ?
Voilà merci d'avance pour vos réponse