Les tensions arrivent ... j'ai un doute avec mon multi, ca me sort du vachement bas !!!
J'ai corrigé le départ (je pense comme il faut pour le moment ^^ )
- J'ai décablé la partie "disto" pour le moment, je garde les tubes en fonction pour que l'alim ne soit pas faussée.
EDIT - Tensions et premier test.
Bon, après avoir viré la partie disto, et donc en ayant cablé que la partie clean ca fonctionne ... petite coquille de ma part au niveau d'une liaison (mauvaise soudure

)
Pour les tensions :
- Sans tubes :
+A = 420Vdc
+B = 420Vdc
+C = 420Vdc
+D = 410Vdc
Pin 1 triode 1 = 282Vdc
Pin 3 triode 1 = 0vdc
Pin 6 triode drive = 305Vdc
Pin 8 triode drive = 0Vdc
Pin 1 EL = 0Vdc
Pin 3 EL = 420Vdc
Pin 4 EL = 420Vdc
Pin 8 EL = 0Vdc
Bias = 0mA
- Avec tubes :
+A = 270Vdc
+B = 254Vdc
+C = 250Vdc
+D = 234Vdc
Pin 1 triode 1 = 147Vdc
Pin 3 triode 1 = 1.28vdc
Pin 6 triode drive = 177Vdc
Pin 8 triode drive = 1.28Vdc
Pin 1 EL = 11.88Vdc
Pin 3 EL = 259Vdc
Pin 4 EL = 244Vdc
Pin 8 EL = 11.88Vdc
Bias = 78.8mA
Le clean fonctionne donc impécable (c'est ca de vouloir aller trop vite ...)
Pas un pete de buzzz !!!! (j'en suis assez étonné) bon en meme temps je touche a peine le potar de volume .... sinon je sens que les voisins vont rappliquer ...
Juste un petit ploc quand je repasse en stand-by.
Dagda
EDIT : Disto.
Alors, le canal disto fonctionne bien, c'est pas tout a fait ce que je souhaite comme son (manque cruellement de dynamique en palm mute)...; mais c'est un bon départ sachant que ca sonne tout de même
En revanche, j'ai un gros soucis de microphonie (du moins ca y ressemble) des que j'augmente le volume, que ce soit en clean ou disto.
Si je titille gentillement le potar de volume et que le son apparait (assez violement d'ailleurs) c'est correct, propre. si je commence à bouger un peu plus le potar de volume (clean ou / et disto) sifflement super aigue !!!
J'en déduis qu'il s'agit d'un probleme sur la première ou la dernière triode ...
De plus, le changement de canal est très violent au niveau du HP !!!
Dagda, qui cherche.
Rien pour le moment ...