Je suis évidemment preneur pour de nouvelles photos pour la galerie et du schéma / layout pour le post-it des versions modifiées du G5, le nom est bien trouvé aussi G5 Pro Reverb c'est top

Félicitations
McColson a écrit :Tout est vraiment très pro !
Pour améliorer encore ta présentation, on avait parler de la standardisation dans un post-it et apparemment pour les switchs, la mise en fonction (ON) se fait en basculant le levier vers le haut.
Si ça n'est pas une consécration, comment peut on appeler ça ? Tiens nous informé de la sortie de cet album, car si il est au niveau de la réalisation de ton amplipeterpouch a écrit : En ce moment l'ampli est entre les mains du guitariste leader de Hofman Family (groupe de blues rock marseillais) qui est aussi mon prof de guitare et qui souhaite utiliser l'ampli pour l'enregistrement de leur deuxième album! A suivre.......
Mea culpa, effectivement je suis positionner à l'envers! Je vais corriger le schéma de la plaque arrière et si le Père Noêl est généreux je la ferai refaire chez Schaeffer!McColson a écrit :j'avais bien vu, mais ce que je dis c'est que pour mettre en fonction (sur ON) on doit basculer le levier vers le HAUT. Enfin c'est ce qui avait été dit lors de ce post-it.
C'est une erreur dûe à un mauvais copier-coller!vitriol82 a écrit :C'est pas grave en soi.
Mais dis voir sur le schéma, que vient foutre la capa de 22µ devant la self?
Tu as un montage en 400V?