Bon j'ai (presque*) fini le positionnement des composants sur le turretboard, manque plus que les soudures avec les différents câbles.
Une fois terminé, il faudra que je commande le chassis avec les potards, la loupiote témoin, les socles de lampes et les switches.
* presque finit car mon vendeur d'électronique n'a pas voulu me vendre de résistances de 220k mais plutot des condos hors de prix
vitriol82 a écrit :Et le trémolo qui a été mis au point ici peut plus que facilement s'intégrer sur ton schéma
Le tremolo qui est basé sur le vox c'est ça? (au passage il est terrible

) J'ai justement pensé à l'intégrer aussi mais je tiens a garder un ampli simple;
Parce que dans mon cas, le schéma est relativement basique puisqu'il n'y a pas d'éléments superflus. Ici, Fender a voulu (re-)créer un ampli dont la conception est simple mais efficace.
C'est pour cela qu'en fin de compte, il est préférable de préserver cet esprit de simplicité...un ampli simple mais pas simpliste.
J'avoue qu'un tremolo aurait été super car rien ne vaut les vrais effets et pas les effets numériquement copiés.