alors on m'as demander d'en faire un ! mais y a deux schémas ! ? !
masco17N a la mode bassman :

edit : ces schémas sont une premiere sur projet G5 ! il sont introuvables ailleurs sur le net

j'ai les images des schemas en grande taille pour ceux que ca intéresse !!

alors je me suis décidé pour le deuxieme schéma ! c'est la meme base ! ca bosse plus bas en tension ! j'ai fait a ma sauce et a ma façon ! mais ca sonne putain de super bien, avec un correcteur de graV !! je dirais.... boueux !! je comprend maintenant ce que recherchent les harmonicistes comme son ! 8)

alors j'ai fait une petite bidouille qu'un pote qui fais de la hifi m'as souffler a l'oreille , la 10k qui sers de diviseur de tension pour la dephaseuse j'ai mis une 8k2 et un ajustable de 4k7 pour équilibré le circuit déphasage ! pour l'instant reglé a 10k , mais je l'ai pas encore regarder a l'oscillo , mais juste comme ca , avec ma gratte pour tester , le son est vraiment super ( pas du tout hifi , plutot chunch gras mais naturel !! ) et pis avec mon cablage pas de bruit de fond ! je suis un ptit peu bas en HT ! 260V au lieu de 280 V ! pourtant j'ai retailler le transfo pour avoir mes 2x275V comme y disent dans la doc !! mais bon ca chie pas ca feras un peu moins de watts !!

et pis j'ai charger le transfo de sortie a 6K env au primaire sur 8ohms !
par contre en regardant les tof vous pouvez voir l'emplacement pour des 807 ! c'est que y a la possiblité sur cet ampli de choisir ses tubes ; 6L6 ou 807 !! ( pas encore tester avec les 807 , mais ca ne saurais tarder ! )
ensuite je vais surement rajouter un triode en entrée pour le gain ! mais je trouvais un peu penible de mettre une double triode pour une seule entrée ! alors j'ai trouvé
 6J5 simple triode!!! que elle devrais aller comme il faut !!
 6J5 simple triode!!! que elle devrais aller comme il faut !!  faut que je perce un troutrou que je remette un support ! et roulezzzzz
 faut que je perce un troutrou que je remette un support ! et roulezzzzzle caisson c'est pas moi qui m'en occupe ! mais c'est un caisson de bassman 5F6 qui restais !!

je vous ferais passer d'autres foto quant il seras completement en boite !!

..::
 ..::