Une version modifié avec master et tone
J'ai acheté la version "originale" 69 TTC, déjà le son est vraiment sympa a ce prix là, je m'attendais à une daube un peu, mais agréablement surpris, et ça crache pas mal

Voici ce que je compte faire dessus :
- Installer un master
- Installer une équalisation 3 bandes
- Installer si c'est pas trop compliqué une sortie Line, en XLR de préfèrence
- Installer si faisable une 2° 12ax7 en préamp
- Construire/récupérer un caisson en boulot de finlande pour poser un 12" (sans doute celestion V30, un classique ...)
EX :
En gros transformé cette petite bouse en combo sympa !
------------------------------------
Suite à quelques recherches et discussions :
L'étage de puissance ne peut être modifié, il délivre un signal qui est amplifié de façon égale quelque soit le niveau du signal qu'on lui injecte, en gros ma lampe de préampli, qui se voit injecté un signal, peut saturer, mais je ne peut pas mettre un master derrière entre la préamplification, et la puissance, si je veux profiter d'une distorsion lampe à faible volume, il faut que je positionne un canal boost par exemple, qui lui sera distordu a souhait, la deuxième lampe 12ax7 elle servira à amplifier le signal distordu et le gain de cette deuxième lampe (dans mon cas celle que je possède déjà dans mon ampli) sera mon master volume !
Du coup il faut :
-Installer un canal boost avec sans doute une 12ax7 (ou alors peut être 2 si possible, et pourquoi pas 3 histoire d'avoir une très méchante disto, bon déjà si je peut en rajouter une ...) et du coup le gain de mon ampli a la base sera le master
- Entre ce canal boost et le gain avant la 12ax7 de base, une EQ 3 bandes, le gain sera mon volume
- Entre le master et la preamp de base, une sortie Line, si possible en XLR ...........
Mais bon déjà je vais commencer par une chose, ouvrir la bestiole et faire un schema electrique propre, si j'ai le temps je fais ça ce week end ..
J'ai bon sur le principe ou je me plante complètement ?
Si certains peuvent m'aider par rapport à ça