[ampli] Ampli de puissance 5W
- sxsyl20
- G5 constructeur
Re : [ampli] Ampli de puissance 5W
Ok , je vais en rester là....je vais me monter un G1V3 des que j'aurai les sous et au moins je serai sur d'avoir un ampli qui tienne la route!!!!
désolé pour le délire de "je branche et je vois après..." avec du 220v au cul c'était pas très malin!!!

Content que tu le prennes ainsi, et je vois que la raison a pris le pas sur la fougue.
Oui je pense que c'est une sage décision de commencer par le G1, tu iras plus loin par la suite, ou sinon il te faudra l'adapter à ton projet de poweramp initial.
Quoique dans l'absolu il te suffira de rajouter un jack à coupure devant la déphaseuse pour attaquer le poweramp seul, mais tu auras tous les éléments pour les triturer à volonté, et ce dans de bonnes conditions
Oui je pense que c'est une sage décision de commencer par le G1, tu iras plus loin par la suite, ou sinon il te faudra l'adapter à ton projet de poweramp initial.
Quoique dans l'absolu il te suffira de rajouter un jack à coupure devant la déphaseuse pour attaquer le poweramp seul, mais tu auras tous les éléments pour les triturer à volonté, et ce dans de bonnes conditions

Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar 

- sxsyl20
- G5 constructeur
Tu lis dans mes pensées 

- hotamp
- Messie MI60
et si tu veux débuter tranquille avec un bon resultat , tu pourrais toujours faire la panboost
http://www.techniguitare.com/forum/view ... =43&t=9766
ce truc devant la dietfet et x2fet ca doit déchiré !
en plus sans risque c'est du 12V AC en alim !
http://www.techniguitare.com/forum/view ... =43&t=9766
ce truc devant la dietfet et x2fet ca doit déchiré !

- sxsyl20
- G5 constructeur
Merci pour le plan, effectivement ca a l'air d'être un boost intéressant! je vais jeter un yeux sur le projet!!!