Effectivement, ça a bien chauffé! Juste ce qu'il faut pour une bonne bouf entre potes! Et effectivement, c'est plutôt brun et il y a une belle coulée!
Ceci étant, j'ai trois petites questions :
1. Au regard des HT de polarisation sur l'ensemble de l'ampli que j'avais obtenues (soit en moyenne 20V au dessus de celles relevées par Fender sur le "schematic 5F6-A"), et de l'utilisation de deux 6L6GC biasées (à 70%) telles que Ia=41mA (soit 11mA au dessus d'un Bias à 70% des deux 5881 à l'origine), le transfo d'alimentation (identique à celui d'origine) est-il suffisant?
2. Puisque les temps sont durs (une alimentation de ce calibre coûte tout de même 100euros), que j'ai quelques heures à perdre, est-ce que je peux le réparer sans trop de difficultés sachant qu'il y a trois enroulements au secondaire? Quelle est la marche à suivre, notamment pour ne pas détérioré ce qui ne l'est pas encore! (j'ai ce site : http://www.f8crm.fr/comment%20re%20util ... ration.htm)
3. Une fois réparé, est-ce que me limiter à une tension au secondaire (avant le tube de redressement) de 660Vdc au lieu de 720Vdc empêchera de remettre en marche le dispositif en mode barbecue? Et si ce n'est pas suffisant, faut-il que je change mes lampes?
PS : et le défaut constructeur?....
Merci vitirol!