Comme ça sans jus j'ai : 165 ohm au primaire (les deux fils noirs qui arrivent au filtrage, arrêtez moi si je me plante) et sinon systématiquement environ 0,9/1 ohm quelque soit les combinaisons sur le secondaire (au niveau des sorties HP, arrêtez moi à nouveau si je me plante...)mesure les résistances DC au primaire et au secondaire de ton transfo de sortie
Je le ferai demain, là je suis fatigué et je préfère ne pas bosser sous tension avant une bonne nuit de sommeil pour essayer de ne pas prendre un coup de jus...à ta place, je toucherais les pin 5 des tubes de puissance avec la pointe de touche de ton multimètre
Tu devrais entendre un gros claquement dans le HP, et tu fais le test sur les 2 tubes de puissance
Si tu as un gros claquement bien franc, ça ne vient sans doute pas de l'étage de puissance ...

Ça expliquerait la résistance cramée et changée et les traces de chauffe autour....il y a des chance pour que l'ancien proprio est fait une manip de ce genre sur ton ampli , dans ce cas les tubes doivent debiter a mort et de de fait des composant liés au circuit de polarisation ou a l'alim peuvent etre endommagés
Un truc aussi, dès que je le mets sous tension la résistance en question (R79) devient brulante, elle est même un peu gonflée, ça ne peux pas être un symptôme? Je précise qu'une fois dessoudée elle affiche bien ses 470 ohm réglementaires... Mais vu comme ça se présente je pense qu'elle ne fera pas long feu.
Edit :
Qu'entends-tu par "étage de puissance"? Le transfo ou tout l'ampli de puissance?Mais n'affolez pas trop vite alexmar, avec un peu de bol ce ne sera pas l'étage de puissance !!
Je ne m'inquiète pas plus que ça dans la mesure où cet ampli a été acheté en l'état pour bidouiller justement, et je comptais changer l'OT...