bonne soirée et merci

Cela signifie que tes micros sont des aspirateurs à parasites.ensuite je me suis rendu compte que si je m'eloigne du préamp qui est sur la table pour le moment ce bzzzzzzzzzz diminue aussi , vraiment bizard à quoi est-ce dû?
N'écoutes pas ce vieux grigou!! Il te ferait jeter tout ce que tu as! Le même qui fait la chasse à la ronfle a peur des centaines de µF dans une alimNe cherches pas plus loin, ça vient de la conception du pcb, tes déports de pcb lampes sont au pas de 2.54, il les faut en 5.08 mini, 7.62 si tu en trouves.
Les référencements des masses n'est pas bonne non plus, par ex les jacks d'entrées doivent impérativement être repris sur la masse de la cathode de V1A etc...
Le chauffage en AC est sur pistes, il aurait mieux valu qu'il soient filaires et externes au pcb
Si tu reprends tes composants et mis tu plaques à cosses, ça t'aurait fait une première expérience sur la règle de l'art à transposer sur pcb
Oui ça c'est à vide, si l'impédance est un peu élevée ça tombe très vite, surtout si tu as un secondaire prévu pour 1A et que tu lui pompes 600 mA,...en DCbimole a écrit :Qui a parlé d'utiliser du 6.3Vac?
Pourtant, si 6.3Vac est la tension nominale du transfo, redressé ça nous fait 8.9V moins les 1.2V du pont de diodes soit 7.7V. On peut encore se payer le luxe d'y coller un LDO derrière!