Pour le transfo effectivement au début je ne mettais pas les tensions nominale mais celles calculées.
Mais le transfo est bien un 0 352V 0,5A a 5%. Je corrige de ce pas les specs du premier post.
Pour le point milieu, du coup si je met la masse sur le point en étoile( c'est donc les jack d'entrée sur mon schéma) ca fait pas un peut loin ça?
Edit : J'ai tenté de faire des mesure de l'OT, C'est bien dans le bon ordre, par contre bizarement sur le calibre 200ohm(peut pas moins) j'ai 0.2(voir 0.3) entre le rouge/noir, 0.4 entre rouge/ violet et 0.8 entre Rouge/maron!
Ca augmente bien proportionelement donc je suppose que c'est bon!
Edit: ca y est l'alim est cablé avec les switch+fusible. j'ai fait un test rapide hier, tout a l'air ok , les tensions sont bonnes, pas de disjonctage ou autre clacage de fusible. par contre dieu que les condo sont lent a se decharger! env 2min.
Edit : 9/10/2010, ajout d'une photo de l'exterieur de l'ampli, l'interieur n'est pas encor cablé mais ça donne une petite idée du look de l'ampli final. J'aurais aimé vous montrer le coffrage de tube town mais chronopost n'a pas assuré et la livraison est reporte a Lundi
C'est bon le coffrage est arrivé! Par contre savez vous où je peux trouver des Ecrou Captif/prisonnier? Car je ne vois vraiment pas comment faire pour fixer mon boitier dans le coffrage !
Et je suis d'ailleur surpris de ne pas en avoir trouvé chez tube Town, pourtant ils ont bien fait les 4 trous carré dans le chassis! Merci pour votre aide
24/10/2010
Bonjour a tous,
Pour faire un essai, j'ai câblé entièrement le Canal Clean avant de câbler le switching. Je rencontre de gros problème.
1 - Avec le Master a 0 j'ai du son, un joli son même avec pratiquement aucun souffle et a un volume quand même important, et le tone stack sans aucun effet. Si je tourne le master, là le son monte incroyablement et apparais un souffle très désagréable, bref j'ai l'impression de jouer à fond sur un ampli avec un câblage pourri.Par contre le tone stack fonctionnes.
Si je pousse le son au delà de 7 (sans rien en entrée), ça se met à cracher dans tous les sens avec un bourdonnement incroyable.
2 - Si je connecte le Feedback, ça siffle a mort son quasiment a fond, j'ai failli perdre mes deux oreilles!
J'ai essayé d'inverser la connexion entre le PI et l'ampli de puissance, ça ne siffle plus dans les aigues mais dans les graves.
Y'a-t-il avec ces infos un truc qui vous vient a l'esprit, genre le type de boulette de débutant.
Merci