Et bien plusieurs choses:
après avoir mis quelques coups de cutter pour couper des pistes, j'ai modifié le tone stack.
j'ai perdu plus de temps à trouver les composants que monter le circuit:
- le module préamp fonctionne impec
1) les potars médiums et aigus sont inversés - à modifier -
2) intégrer le nouveau TS - à modifier -
Niveau SON:
Pour des basses, y'a des basses!!
Pourtant j'ai du humm et du harsh quand je mets tout à fond de badin!!
Pas de panique!! c'est normal vu comment ça a été expédié
C'est posé à meme le bureau, pas de couverture métallique, comme je n'avais plus de cable blindé, j'ai fait ça avec des bouts de fils qui croisent tout ce qui se trouve à son passge , meme les cables secteurs et je suis sur une prise sans terre, le hp maintenu qu'avec 2 vis à peine serrées dans le cab et un cablage de celui ci fait à l'arrache, donc pour résumer: des conditions de tests plus pourries que ça tu meurs
Au niveau du tone stack , moi il me convient mais n'ayant pas eu le temps d'essayer l'ancien, je n'ai pas de référentiel. Je ne sais pas si ça peut provenir de l'alim qui est largement dimensionnée, mais je descends trés bas en fréquence sur mon micro manche, (d'ailleurs, va falloir que je reblinde la guitare, pffff plus le temps de rien!!)
Au niveau du SE EL84, ben contenu de l'heure j'ai pas voulu pousser de trop, mais rien à voir avec les résultats du quattro, faut que je voye d'où ça provient. Je suspecte la capa de liaisonen sortie de 4µ7, je la remplacerais par une 22nF pour voir.
Pour finir je voulais mettre quelques photos, plus d'accus et je ne sais pas où ces sales gosses m'ont planqué le chargeur

ce n'est que partie remise