[ peut-être résolu] :P Probleme disto désagréable

Pour réparer ou rénover un ampli qui n'est pas issu du site.
Avatar du membre
mccm
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 38
Enregistré le : 18 juin 2008, 2:00

Re : Probleme disto désagréable clone framus cobra

Message non lu par mccm »

je vais ecouter ça ce soir mais j'ai le meme "problème" que toi....

oupss le lien est mort => "Oops, looks like we can't find that page!"

"Did you try to access a private track"

put**n! il est vrai que c'est moins cotonneu et plus précis bon je vais me remettre au taf en tenant compte de tes modif.
Modifié en dernier par mccm le 19 août 2011, 15:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hiwik
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2009, 1:00

Re: Re : Probleme disto désagréable clone framus cobra

Message non lu par hiwik »

vitriol82 a écrit :8O 8O Pour de la compilation c'est de la compilation 8O 8O

Ce n'est pas tout à fait comme ça qu'il fallait procéder, quand tu as 2 messages qui se suivent tu copies le contenu de l'un pour le mettre dans l'autre.
C'est pourtant bien expliqué ici viewtopic.php?t=1323

Chronologiquement ton sujet est devenu incompréhensible tel que tu as fait. J'ai donc laissé en l'état pour qu'il retrouve sons sens après que tu aies repositionné les messages au bons endroits.

N'oublies pas de mettre mettre "SUPP" aux messages vides à supprimer, car tu n'auras plus accès à la suppression, un modo le fera.
ok vitriol j'ai pigé mais il y avait déjà des réponses donc plus la possibilité de supprimer moi même, bref maintenant je fais gaffe :wink:

Bon concernant mon soucis, hier j'ai poussé un peu haut rapidement et le problème n'était plus là....... :roll:
Avatar du membre
vitriol82
G5 Team
G5 Team
Messages : 7086
Enregistré le : 25 août 2005, 2:00
Contact :

Re : Probleme disto désagréable clone framus cobra

Message non lu par vitriol82 »

Ménage fait et que je t'y reprenne pas :twisted: :wink:
Si tu veux voir des bleus gagner, regardes Avatar :-)
Avatar du membre
hiwik
G5 bidouilleur
G5 bidouilleur
Messages : 20
Enregistré le : 05 nov. 2009, 1:00

Re: Re : [ peut-être résolu] :P Probleme disto désagréable

Message non lu par hiwik »

hiwik a écrit :Je viens de découvrir que gibson avait exactement le même problème que moi, mais malheureusement pas de nouvelles....
viewtopic.php?t=2954&postdays=0&postord ... tart=0[url][/url]


Edit:

Est ce qu'une socket de lampe dessoudée et ressoudée patte tordue et retordu après plusieurs câblage pourrait ammené ce genre de parasite?

EDIT: oui!

J'avais la pin 5 de V1 fendue après l'avoir tordu et retordue :P
J'ai fait couler de l'étain à gaver sur la patte et dans son logement, résultat = pour l'instant plus de parasite
8O


0 suivre car je ne cris pas victoire trop tôt mais c'est après avoir lu un topic sur la perturbation du 6.3V par une lampe de puissance defectueuse que j'ai percuté! ça explique pourquoi j'avait du mal à isolé la panne :evil:

EDIT :


Je me suis attaqué au dégueulement de basse quand je poussait le gain, et j'ai fait appel aux services du forum sloclone qui m'ont mis sur une piste.

Résultat j'ai résolu ce problème par un condo de liaison de 2n2 entre le second étage et le troisième. enfin beaucoup atténué :D
Bon je double post pour plus de clarté.

J'ai enfin résolu mon problème qui en fait n'était pas du à des condos de liaison trop élevé, mais à un plan de masse foireux..
Mon chassis est en tôle galvanisée, j'ai refais ma masse avec un unique point commun au chassi, mais un point de masse pour la terre, un pour la première partie de la filtration et mon OT, et un troisième pour le préamp et autres signaux faibles. Le tout en étoile mais flottant donc pas relié à la tôle, et mes trois étoiles reliées par du câble hifi en 5mm. Me demandez pas pourquoi mais ça fonctionne maintenant 8O
Avatar du membre
Mikka
G5 Team
G5 Team
Messages : 2582
Enregistré le : 03 avr. 2006, 2:00
Localisation : Valhöll
Contact :

Re : [ peut-être résolu] :P Probleme disto désagréable

Message non lu par Mikka »

Salut.

Oh non on ne te demandera le pas ... :lol: ... mais une fois de plus cela démontre qu'un bon layout et une bonne distribution des masses en étoile évitent pas mal de soucis.

Content pour toi que ça marche !

:wink:
Répondre