Ca fait un moment que le MI-18 me fait de l'oeil et comme j'ai un pote qui fête ses 7 ans le 29 février (:D), je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'original pour marquer le coup.
(Bon j'avais trouvé une bonne occaz sur un AC15 cc1 mais je me suis fait soufflé par un indécis, gni)
Je suis donc en quête d'une paire de transfo pour le projet, jusqu'a présent c'est pas forcément très clair dans toutes les versions qui ont été postée.
Je n'arrive donc pas les mains vide, j'ai fait un tour sur TT et j'ai fait un petit tableau récapitulatif de tous les transfo qui me semblent convenir (en partant du marshall 18W comme base). C'est la que j'aimerais quelques commentaires/conseils et sait-on jamais ca peut intéresser d'autres personnes

(je posterais le fichier excel ce we)
1) J'ai donc repérer le combo IGPW pour un rapport qualité/prix intéressant (un avis sur la qualité justement?).
2) que vaudrait le transfo hammond de sortie a 30€ (certe limité en branchement HP)?
3) Quid de ESO? Je préférerais autant faire bosser la france

4) D'autres idées de fournisseurs? (Je pensais partir sur un kit 18w AmpMaker mais plus dispo pour l'instant)
Ce qui m'amène à la question subtile et sous jacente : y a-t-il un schéma d'alim de figé? Avec rectifieuse surement, mais sans (intérêt?)? C'est un peu toujours mon problème les alims... Je pense que ca aiderait beaucoup le projet de finaliser une base de transfo.
Merci d'avance!