un pp de 6V6 de 18 Watts, avec 3 canaux:
1. Clair calqué sur un célèbre Fender...
2. Crucnch car c'est nécessaire
3. Lead tiré du Framus cobra
Voici le schèma de la béte.
http://ompldr.org/vY2hnaA/donuts%206v6.pdf
Merci de vos remarques

le master PPI apporte beaucoup au grain de la satu donc c'est pas une hérésie, bien au contraire.The_Setlaz a écrit :Le Master PPI sur un multi-cannaux, à ta place, j'oublierais !!
Il y a 2 façons de voir les choses :Dabes a écrit :Pour le swithing, a-wai cable ses ampli de cette facon alors, je ne sais pas trop quoi penser?
Je pense m'orienter vers un MVPPI, comment faire pour conserver un réglage de présence et depth.a-wai a écrit :
Par contre le post-PI perd tout son intérêt dès qu'il y a une contre-réaction (bah oui, il modifie le taux de CR, et donc le son n'est plus du tout le même selon la position du master), du coup j'ai arrêté de mettre des CR (ça impose aussi de trouver d'autres solutions pour les réglages de présence et depth, mais ça se fait très bien)
Il ne s'agit pas de faire un nouveau sujet, mais juste d'éviter de poster 2 fois de suite comme tu viens de le faire ! cf. viewtopic.php?t=1323Dabes a écrit :Je me disais bien qu'un nouveau sujet nécessitait un nouveau post...
Comment je répare cette boulette ?
Pour ça, il suffit de chercherDabes a écrit :Je pense m'orienter vers un MVPPI, comment faire pour conserver un réglage de présence et depth.