Bon j'ai repris le schéma selon vos conseils.
@Vitriol: Le transfo sera commandé ad'hoc à ESO vu que je suis de Toulouse, donc j'ai aucune caractéristiques, pour l'instant c'est pour ça que j'ai du mal à simuler..
et effectivement, la chute de tension due au taux de régul du transfo sera plus importante a signal max (j'ai simulé en stepped load sur psud)
Je ne sais pas comment simuler du coup vu que je veux faire faire le transfo.
Pour la 6sn7, certes elle n'était surement pas anodine mais je préfère rester sur des tubes encore fabriquée.
J'ai vu l'alim que tu avais proposée mais elle nécessitait une self et deux enroulements HT, donc ne correspondait pas à mon cahier des charges initial
@Théophile: Bouquin super intéressant merci. j'archive ça

Pour la self de tête je voulais aussi faire une capa de tete pour diminuer la HT et le coût de la self aussi, qui n'est pas négligeable. d'ou le design d'alim que j'essaie de faire.
@Setlaz: Je suis revenu au système original pas de soucis, effectivement si les deux tubes sont appairés normalement pas de soucis.
Après si je me plante sur toute la longueur et que je m'y prends mal n'hésitez pas à me le dire j'y connais bien moins que vous!
Merci
Ouais bon alors en y revenant j'ai des pics de courant énooooomes sur la simu comme ça, avec la conso a signal max(12A) et une moyenne à 1.5A.
Je n'utilise pas la bonne solution c'est certain. J'envisage donc de reprendre quyelque chose comme ce qu'avait fait Vitriol sur le projet d'ampli basse, avec self et deux enroulements HT tant pis.
Ou alors, solutio plus que probable, je m'y prends comme un pied.