J'aimerai me monter un preampli un seul canal typé orange, c'est mon premier projet donc soyez indulgents!

Je me suis basé sur (pour l'instant copié) un schéma trouvé sur internet mais je me demande si il est fiable... Comment peut-on le savoir? Sinon comme je fais juste le préampli (avec seulement 2 ECC83) j'ai pensé à modifier la partie alim en m'inspirant de ce montage : http://www.pisotones.com/GORG/Pablocarr ... _gak_2.pdf
Je ne sais pas si 220V suffiront pour faire fonctionner la bête... Ni les puissances nécessaires, donc j'ai besoin de vous!
Pour tenter de voir si le circuit est bon j'ai fait une simul :
Le schéma :

Pour les valeurs des composants cf http://www.orangefieldguide.com/OFG_SCH ... sheet1.jpg
La sortie en bleu et l'entrée en vert, ca a l'air de fonctionner, (mais on vois pas grand chose

La réponse en fréquence, idem tout semble bon...

Mais j'ai voulu voir ce que ca donnais dans les environs de 50 Hz et la, catastrophe, le signal ne ressemble plus a rien, pareil en 100Hz, 160Hz... Donc je teste avec rien en entrée et j'ai ca en sortie :

Pas top... Je pense (j'espère) que c'est dû aux condensateurs sur le 220V (en haut à gauche), je les ai pris sur le schéma du JCM800. Quand je change leur valeur je change la fréquence du signal de sortie. Pour info (car on vois pas grand chose) il y a une résistance de 1 Ohm (juste pour la simulation cf plus loin) puis 4 condensateurs de 47µF vers la masse, et une résistance vers le circuit.
Est ce que c'est dû au montage en lui même? Ou est ce qu'en vrai ce signal disparaitra? j'imagine que c'est pour le filtrage après le pont de diodes mais si ca induit une harmonique (3000Hz d'après mes calculs) c'est assez problématique...
Sinon pour l'alim, j'ai utilisé la résistance de 1 Ohm pour connaitre l'intensité en sortie de l'alim : jamais plus de 5mA quelle que soit l'amplitude d'entrée. Donc ca voudrait dire 0.005*220=1.15VA donc pour être tranquille 1.5VA en 12V/220V
Pour le premier transfo (celui qui alimente le deuxième transfo et les chauffages des tubes) il faudrait 150mA par tube plus le courant pour le circuit HT donc 0.425A sur du 12V, donc 5.1VA?
Si je prends du 10VA je risque d'avoir trop de courant? Ou pas assez?
J'espère que vous aurez le courage de m'aider!