Je me permets de faire un petit retour d'expérience, histoire de vous cultiver un peu

Alors voilà, j'ai voulu coller un pcb non préalablement verni, à de la mousse pour limiter les vibrations transmises lors de l'enclenchement du footswitch via les supports du pcb. Mon circuit fonctionnait très bien avant l'opération, et même pendant le séchage. Quelle ne fût pas ma surprise de constater l'absence de son le lendemain lors d'un essai final! À part la colle, je n'avais touché à rien. Donc, en bon technicien, je retire la colle (heureusement pas trop coriace) et mon circuit fonctionne à nouveau.
J'imagine que la colle, du fait de la présence de solvants, n'est pas neutre électriquement, et avait tendance à foutre le bazar entre les divers éléments du circuit, sans pour autant causer de court-circuit franc et complet. Simple indice, le multimètre avait du mal à prendre des mesures de résistances entre divers points du circuit, ou renvoyait des valeurs aberrantes.
Bref, si l'idée vous prenait d'aventure de coller vos pcb, prenez soin de les vernir avant, histoire que les pistes soient bien protégées