Bonjour à tous c'est avec émotions que le G5 murmura ses premières notes sur.. un hp de voiture ! :p J'ai pu constater un peu de parasite j'ai donc crée un filtre prototype ce qui a nettement amélioré le rendu.
Je donnerais des nouvelles lorsque j'aurais reçu mon cab, je pense prendre celui ci
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_g112vintage.htm
Ps: j'ai juste eu un problème avec la résistance R2 68k j'ai soudé trop prés et elle c'est cassée à ras à cause de l'angle je pense. Je vais la changer
Mesures Tension avec tubes:
EDF : 241V
A+ : 290V
B+ : 275.4V
C+ : 188.9V
P1V1 : 122.9V
P6V1 : 114.1V
P3V1 : 1.16V
P8V1 : 1.10V
P1V2 : 14.5V
P3V2 : 280V
P4V2 : 263V
P8V2 : 14.5V
Qu'en dites vous ?
Voici quelques photos
Edit 3/7/17 :
J'ai reçus mon HB, j'ai branché le g5, j'ai laissé chauffer les lampes branché ma strat fraîchement accordé, désactivé le standby et... quel son ! un très léger souffle quasi inaudible quand pas de son ( volume guitare a 0, ampli à midi ) pas du tout gênant. j'ai remarqué que lorsque je pose ma guitare à coté de mon autre ampli à transistor éteint il y a un énorme hum peut être à cause des aimants des 2 hp ?
tous les potards fonctionne parfaitement, le sweep également.
je pense le laisser tel quel pour l'instant, j'ai un multi effet je vais commencer à m'amuser comme ça. Je vais réfléchir à comment l'habiller...
En tous cas merci à vous j'ai passé un bon moment à câbler tous ça et le son est vraiment top !