Bon les ptites news : Caisson, chassis et HP reçu.
Très entonné du poids de tout le bazard. Limite le châssis est la pièce la plus lourde tellement le cab est léger et je ne parle même pas de l'HP (Jensen P12R), léger au point que j'ai du vérifier plusieurs fois qu'ils n'avaient pas oublié un truc dessus
Qualité du CAB vraiment parfaite.
Maintenant que j'ai le châssis j'ai pus vérifier les perçage. je vais donc pouvoir faire ma dernière commande chez TT.
Mais j'ai quelques hésitations encore:
- eyelet ou Turet.
- Ajout ou pas de fusible sur les 5v et 6.3v est-ce vraiment utile?
- protection du primaire du PT (varistance et condo)? Là aussi est-ce vraiment utile?
- Je ne sais pas si les transfos de chez Mercury sont livré avec la visserie (tout du moins les écrous pour le PT) et pas moyen de trouver l'info sur la taille des vis, du coup même si je prends 2 écrous US en anticipation je ne sais même pas quelle taille.
Et dernière chose, j'ai oublié de commander chez TAD les vis de fixations du Châssis sur le cab. A 15€ les fdp pour des vis , du coup je cherche une alternative (métrique ou US peut import) mais pas moyen de trouver des boulons de 5x35 ou 10/32*1.25" avec tête bombée ou poêlier avec empreinte Philips. Chez tt, il n'ont pas les bonnes taille ou pas les bonnes forme de tête.
Une petite idée de où trouver ça?