Je viens de le contacter, il m'a l'air très sérieux et il m'a aussitôt répondu qu'il peut me les mettre sur quatre équerres.Pote Gui a écrit : 17 mai 2018, 19:00Par contre, il ne bobine jamais sur étrier, uniquement en format "lay-down", comme disent les anglais, c'est-à-dire couchés avec les lamelles à l'horizontale. Sortie sur cosses nues il me semble mais il fait peut-être du câblé.
[EDIT]: J'ai finalement commandés mes transfos de sortie chez ESO et le transfo d'alim chez Charly Doria.
Hier j'ai reçu mes transfos de sorties de chez ESO.
Premières impression, ils sont énormes ! J'avais peur que ça ne puisse rentrer dans un rack 2U, mais ça devrait pouvoir passer en hauteur avec 4 ou 5 millimètre de marge si j'en crois les dimensions externes de 2U (sur wikipedia) en déduisant l'épaisseur du fond et du dessus.
J'attend de recevoir le transfo d'alim avant de commander le rack, voir s'il faut passer en 3U ou dans un autre boitier.
Cependant, j'ai quelques interrogations quant au câblage. J'ai demandé à ESO un transfo G5 avec les mêmes specs, mais avec uniquement au primaire 2.5K et au secondaire 8 Ohms.
Je m'attendais donc à avoir 2 cosses pour le primaire et deux autres pour le secondaire, mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai deux cosses pour le secondaire de 8 Ohms, et cinq cosses en haut pour le primaire.

Vu le marquage, je dirais que E correspond à l'écran. Mais pourquoi en mettre deux ?
Je dirais que HT correspond à 0K, soit suivant mon schéma (A1+ et A2+ pour chaque voie).
Et donc que P correspondrait à 2.5K, soit l'anode de ma KT88.

Est ce bien cela ? Pourquoi avoir doublé les cosses P et E ?
Comment retrouver la polarité du secondaire 8 Ohms ?