Suite à ma présentation en tant que nouveau membre, je vous remercie pour votre accueil

Alors voilà je me retrouve à ne pas pouvoir régler le bias dans sa bonne valeur (à savoir théoriquement 32 mA si je me trompe pas), position 200mA sur le multimètre et en mesurant 6.3 volts sur le trimmer de bias au milieu de sa position je me retrouve à avoir une valeur maxi de 20mA environ sur chaque position des 4 lampes avec le bias probe. Je dois tourner à fond de course le trimmer de bias pour arriver à peine à 32 mA ce qui fait tourner les lampes à plein régime et rougissent bien...
Précision importante, j'ai un léger buzz qui ressort par le cab avec la tête sous tension et standby on comme un bruit de transfo amplifié par le HP.
Tour d'horizon de l'ampli :
- 4 X EL34 (en l'occurrence des RTC blackburn NOS dont voici les valeurs de grille prises au lampemètre donc visiblement parfaites)
V4 : 105mA
V5 : 110 mA
V6 : 107 mA
V7 : 110 mA
- 3 X 12AX7 ( également dans de très bonnes valeurs)
V1 : T1 = 1.10 mA et T2 = 1.00 mA
V2 : T1 = 1.05 mA et T2 = 1.10 mA
V3 : T1 = 1.10 mA et T2 = 1.00 mA
- Redressement par pont de diode (schéma en pièce jointe = )
Je me suis donc mis à l'attaque du retubage avec les lampes citées ci-dessus, j'ai pris les mesures des heater sur les pin 2 et 7 des sockets :
V4 : 6.2 volts
V5 : 6.2 volts
V6 : 6.2 volts
V7 : 6.2 volts (tout va bien visiblement).
Ensuite mesure des tensions sur chaque socket entre pin 3 et 8 :
V4 : 540 volts
V5 : 540 volts
V6 : 540 volts
V7 : 540 volts (ça me semble un peu élevé mais je n'ai pas assez de recule en la matière...).
Je fais mes testes branché à un cab équipé d'un HP Jensen JCH 12/70 (70 watts), 2 bias probe, j'ai vérifié les condos bouteilles, filtrage, et toutes les résistances et condos qui tournent autour du trimmer.
Voilà maintenant je suis au max de mes connaissances actuelles et je bloque......

J'espère avoir été assez explicite sur les symptômes et concernant les précisions de la bête

Voici également quelques photos.
Merci !!!