Quand je suis passé de la V5 à la V9 (sur Mac avec le processeur M2, la V5 crashait ...) j'ai eu des pb. OK, c'était une sacrée montée de version.
Mais je suis passé récemment de la V9. ? (probablement 9.0, au 1er semestre 2025, pas si vieux que ça) à la 9.0.5 (assez bêtement, le genre "pourquoi pas ?") et pfiouuu. Certes ça fonctionne mais j'ai l'impression qu'ils modifient toujours des footprints : soit on ne les retrouve plus (genre les screw_terminal, soit on a une tétrachiée de warning (33 !) du genre "CP_Radial_D15.0mm_P7.50mm does not match copy in library Capacitor_THT"
Les mecs, j'y peux rien, c'est un condo standard avec votre librairie standard, je ne vais pas encore y passer des plombes pour rectifier le tir !!!
Alors certes, c'est possiblement (probablement ?) un manque de compétences de ma part, il y a peut-être un refresh à passer sur ... je ne sais pas quoi, mais c'est prise de tête à chaque pouillième de version supérieure !
Vous constatez ça aussi ou bien c'est moi qui suis un gros nullos ? (auquel cas, merci de me le dire gentiment, avec des égards