Alors petite question, Je suppose que tout les transformateur se comporte de la même façons lorsque les lampes demande plus de courants, il y a du swing ?
Pour les filaments j'ai retrouvé un bloc 30VA 0 15V sa ira parfaitement

------------------------------------------------
Voici une simulation: (C2 j'ai mis 22uF, selon la simulation la tension parait bien lissée pour une conso de 5mA)

Pour l'alimentation préamp et déphaseur je le prendrais comme ceci: (enfin si j'ai le droit

Franchement je ne pousserai jamais l'ampli à fond c'est sûr ! Les lampes vont consommer les 130mA uniquement quand elle le volume dépassera un certain stade juste ? (C'est le basculement en classe B qui va tirer plus ou moins de courant en fonction de l'amplitude du signal amplifier ?)
Bon si sa vous convient je peux tenter le circuit de bias en mettant en série les enroulements 0 13.9 pour avoir du 28V puis doubler ou redresser pour aller vers les -40 -45V. Ah une petite question à ce sujet, comment déterminer la consommation du bias en courant ? est ce que sa correspond à mon Bias à 60% qui est de souvenir de 30mA (Ia = (0.6*20.5)/400) )
Je vous remercie